Cinq utilisations d’Arnica Montana qui pourraient changer votre vie

Arnica montana est sans aucun doute le plus populaire et le plus utilisé des traitements homéopathiques.

Alors que la plupart d’entre nous connaissent l’utilisation de l’Arnica pour traiter les douleur, il y a d’autres applications dont vous n’êtes peut-être pas au courant.

Une règle simple en homéopathie est que, lorsque les choses tournent mal, on prend de l’Arnica pour soulager la douleur et accélérer la guérison. Avec sa capacité inégalée à réduire les traumatismes aux tissus mous, l’Arnica est le remède homéopathique le plus utilisé, accepté et aimé dans le monde entier!

 


1) Si vous aviez eu de l’Arnica après votre dernière blessure…
En réduisant les ecchymoses, saignements, gonflement, choc, temps de douleur et de récupération, l’arnica pris aussitôt que possible – réduit l’étendue des blessures, coups, chutes, claquage musculaire, coupes et entorses. L’action de l’arnica réduit le traumatisme, ce qui est idéal pour les premiers soins

 

2) Vos articulations, votre dos et vos membres vous en seront reconnaissants…?

Pour preuve, une étude clinique a démontré son utilité même dans les articulations arthritiques.

 

3) Vous voulez maximiser vos efforts de remise en forme ?
L’arnica est idéal pour réduire la douleur et la déformation d’exercice , qu’il s’agisse de courir un marathon, de faire 50 tractions, de soulever un petit-enfant ou de déplacer des meubles. Saviez-vous qu’à chaque kilomètre qui est exécuté, les pieds doivent absorber 110 tonnes d’énergie!

 

4) Diminuer les saignements au cours de l’accouchement, chirurgie et soins dentaires
Sages-femmes, médecins et dentistes proposent l’arnica pour réduire les saignements, les ecchymoses et la douleur. Il est cliniquement prouvé pour réduire l’hématome après une opération.

 

5) Vous êtes dans le déni ? 
Si après un accident, une personne ne veut pas être touché et dit quelque chose comme : « non, je vais bien, ne me touchez pas, je n’avez pas besoin d’un médecin », quand il est évident qu’ils ont besoin d’aide, Arnica est idéal pour la restauration du sang-froid. Si, toutefois, ils sont dans la terreur et ont désespérément besoin d’aide, ce genre de choc nécessite Aconit.

One Response to “Cinq utilisations d’Arnica Montana qui pourraient changer votre vie”

  • di noto dit :

    sensation oreille bouchée à gauche, malgré traitement cortisone et anti biotique, que puis-je prendre en homéopathie pour soulager cette douleur, alors que l’ORL n’a rien constaté d’anormal à mon oreille,

    Merci pour votre réponse,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>